viveleselfes
Aurillac (15), france
Légende
Reports des CR 2009
le 15/02/2009 12:54
Bien voilà , j'ouvre ce topic pour que tous ceux qui souhaitent partager leur résultat, impression, ambiance, match-up des cr puissent le faire sans qu'il y ait un topic par région!

coup d'envoi ce week-end avec PACA !

à vos claviers, dites nous tout
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
zzieubleu
valenciennes, FRANCE

Légende
résultats CR valenciennes en force!!!!
le 13/04/2009 11:00
et oui 3 membres de notre club qualifiés pour les france!!
le 1er romain 2ème anthoine et le 9eme mathieu!!!!
si vous êtes interessez par les tournois organisés par l'asso n'hésitez surtout pas un tournoi legacy va être organisé avec des surper lots pour 10euros de paf (1er set d'ile trop 2eme 2 mer sout 3eme 2 greve et plein de carte dci fnm ( souhait bleu, cantique feu glace etc etc etc )
:::::oooooooo)))))))))))
zzieubleu
valenciennes, FRANCE

Légende
et :o))
le 13/04/2009 11:01
et plein d'autres tournoi tous formats (t2, extend, draft,et meme t1 je crois^^)
:o))
Nathi
:3
le 20/04/2009 15:13
J'ai roulé sur tout les jeux dominants du format aux CR d'Aquitaine avec ça : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?126320

Comme quoi...
Nathi
U__U
le 20/04/2009 15:14
En clair j'ai finit premier avec 6 victoires et un Draw pour la dernière afin que le second puisse se qualifier d'office.
Nathi
:3
le 20/04/2009 15:35
Allez, un petit report :
Disons qu'il y avait des jeux elfes de partout. Un gars de Bayonne qui est venu avec moi avait un jeu qui battait tout les jeux du format sans problème, mais il a perdu deux matchs sur mana full et mana death. Un autre de bayonne est arrivé avec casse terrain. Tout le monde a fait de bons résultats.
Dans les premières tables, il y avait donc beaucoup de jeux elfes. J'ai rencontré deux 5C contrôle, et même combattu un jeu Grixis table 3. Mais le plus mémorable reste le jeu élémental avec annonciateur qui va chercher réveillark qui ranime annonciateur, etc... Avec des figure of destiny et mur de vénération, il marchait super bien contre la plupart des jeux. Je lui ai roulé dessus avec un jeu complètement improbable... Et j'ai même pas vu passer les deux 5C contrôle. Et je n'exagère pas. Vous voulez avoir peur? Regardez la liste...
eths

le 20/04/2009 15:39
Citation :
n jeu qui battait tout les jeux du format sans problème,


Fort ces bayonnais ils trouvent le jeu du format invincible que même les pro n'ont pas :)
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 20/04/2009 15:43
Citation :
Vous voulez avoir peur?


Pop corn et je matte Freddy 3 pour m'échauffer

Citation :
Regardez la liste...


J'ai bien ri :D

Citation :
Fort ces bayonnais ils trouvent le jeu du format invincible que même les pro n'ont pas :)


Et les pro de bayonne tu en fais quoi ? Du Jambon :D
Et tout cas devait bien être random ce CR.

Ils ont pas un peu fumé à Bayoone
eths

le 20/04/2009 16:26
D'après les potes qui y était monsieur a eu une chatte de cocu tout en évitant soignesement tout les deck jouant PtE ce qui a toulouse tout du moins faisait un bon 70% ^^

Il a eu le talent d'éviter aussi tout ce qui joue BB ou spectral (soit la aussi un très bon %) et en gros s'est tappé tout ce qui ressemble a un bon match-up ( 5cc, random)

bein gg mec, garde en un peu pour les frances ;)
Nathi
U__U
le 20/04/2009 16:52
Hum... Le "voulez-vous avoir peur?" était ironique. La liste fait peur dans le sens où elle est consternante. Mais elle marche.

BB ou spectral face à Trample sur chaque bête jouée(sauf gouve)ça sert à quelque chose? Et uragan en side c'est pour faire joli?

J'ai peut être eu de la chance, j'ai quand même pris des wrath et des path to exil tout en gagnant tout mes matchs. Pour les frances, oui risque de rire, en effet...
reine
le 20/04/2009 17:07
Citation :
J'ai roulé sur tout les jeux dominants du format aux CR d'Aquitaine


qqun peut me rappeller les decks dominants du format ?

parce que, à part 5CC, j'ai du mal à les voir dans tes pairings.
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 20/04/2009 17:13
il manque "Local" après format.
eths

le 20/04/2009 17:20
Citation :

J'ai peut être eu de la chance, j'ai quand même pris des wrath et des path to exil tout en gagnant tout mes matchs.


Tu les as pris contre un 5cc (ton meilleur match-up), je parlais plus dans le cas d'un aggro-controle comme doran ou WR que tu ne gère absolument pas
Nathi
Glups
le 20/04/2009 18:16
Bon, donc je vais me taire et on verra bien... J'ai pas mal de temps pour tester et amélioer tout ça avant les fances. Et Alara Reborn sera là.
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 20/04/2009 20:08
Un peu d'humour mec. Sinon dramatic entrance ça serait pas sexy dans le pack, histoire d'invoquer un thon en fin de tour de l'adversaire, qui contre et ce qui t'ouvre le chemin pendant ton tour ?
Pas de place pour colosse ?
Et essaie de passer à 60 cartes.
reine
le 21/04/2009 9:53
déjà pour le CDF

llanowar, treetop, loxodon, luxuriance, ouragan ??? tout ça c'est pas sûr.
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 22/04/2009 20:09
non mais c'est quoi ce deck de l'espace ? non sérieux l'idée est pas mal et je parle sans avoir tester mais ta liste semble pas des plus optimal, style 38 source de mana dans un agro sa me semble moyen ! enfin après vu que t'es champion sa doit pas être si mauvais .
GG à toi en tout cas Nathi et bonne chance pour les frances !
Nathi
:3
le 22/04/2009 20:41
"De l'espace"... C'est l'expression qui est sortie le plus souvent dimanche.
Oui, va vraiment falloir que j'optimise la liste... J'ai fignolé avec les moyens du bord (ce qui explique la batteuse unique et le quatrième garruk rentrés à la va-vite et qui ont fait 62 cartes).
Aeyuio
Strasbourg, France
Légende
le 23/04/2009 11:18
Oh putain ! Le fou rire que je me suis tapé devant ta liste.
En tout cas bravo pour ta victoire, j'aime les gens qui savent encore faire des tournois avec un deck original, ça change du copié-collé des decks du net (nassif deck et autres boat brew...).
Tu as dû faire enragé pas mal de types avec ton deck, tu devrais également apprécier ça ;)
Sinon, l'avantage; c'est vraiment de jouer des cartes inattendues, tes adversaires ne peuvent pas réellement prévoir ce que tu vas jouer (contrairement à quasiment tous les autres match up de régionnaux où les joueurs ne brillent pas forcément par leur originalité) et peuvent enchaîner les misplays.
Encore bravo et bonne chance pour les Frances.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.